Malaisie : villa piscine privée sans vis-à-vis à Langkawi

Profiter d'un séjour à Langkawi pour profiter d'un séjour unique en villa piscine privée sans vis-à-vis ! Musulmans à Langkawi
Cet article en un clin d'oeil

Vous prévoyez un voyage en Malaisie et vous êtes à la recherche d’une villa avec piscine privée à Langkawi ? Vous êtes au bon endroit ! Plus qu’une île, Langkawi est un archipel qui compte 99 îles. Situé au nord-ouest du pays, à quelques kilomètres de la Thaïlande, Langkawi est un lieu agréable et reposant, où vous profiterez pleinement de ses belles plages, de sa nature luxuriante et de sa faune préservée.

Où loger à Langkawi ?Où trouver votre villa piscine privée à Langkawi ?

Langkawi est l’une des plus grandes îles que compte la Malaisie (derrière Bornéo bien évidemment). Bien que touristique et développée, l’archipel à su préserver sa nature pour offrir aux visiteurs en quête de sérénité et de calme, un environnement idéal pour profiter de leurs vacances.

Pantai Cenang est la région la plus prisée : dynamique et animée, cette station balnéaire reste pour autant très familiale. On y trouve de nombreux hébergements ainsi que beaucoup de commerces, restaurants. La majorité des activités partent d’ici, ce qui vous facilitera grandement la découverte de l’île.

Pantai Tengah : situé entre l’aéroport et Pantai Cenang, Pantai Tengah est une alternative intéressante. Les logements, et notamment les villas avec piscine privée sans vis-à-vis sont moins chères. Si vous souhaitez profiter des animations de Pantai Cenang tout est restant en retrait, au calme, Pantai Tengah est le lieu qu’il vous faut !

Kuah est la plus grande ville de l’île, c’est aussi la plus construite et celle qui offre le moins de charme. Les bateaux venus du continent et de Penang y déversent quotidiennement touristes et locaux venus découvrir les joyaux de Langkawi. Kuah est davantage une ville de passage, plutôt qu’un lieu de séjour.

Thanjung Rhu, attire chaque année un peu plus de visiteurs désireux de s’éloigner du littoral du sud, plus fréquenté. Si vous appréciez la nature et le silence, c’est ici que vous devrez séjourner !

5 villas piscine privée à Langkawi

Royale Riviera Resort

piscine privée malaisie sans vis-à-vis
© Booking.com

Cet établissement luxueux propose plusieurs villas avec piscine privée. Idéalement situé, aux abords de Pantai Cenang, vous pourrez à la fois profiter de votre piscine sans vis-à-vis, mais également des nombreux commerces et restaurants, ainsi que de la très belle plage. Les villas sont spacieuses (minimum 289m²) et offrent tout le confort nécessaire pour vivre un séjour unique à Langkawi ! Chaque villa compte 3 chambres et peut accueillir jusqu’à 10 personnes… de quoi passer de très bonnes vacances en famille ou entre ami(e)s !

La Villa Langkawi

La villa Langkawi piscine privée sans vis à vis
© Booking.com

Cet établissement dispose de plusieurs catégories d’hébergement, dont certaines chambres et villas avec piscine privée sans-vis-à-vis. Situé aux abords de Pantai Cenang, cet établissement moderne à la décoration épuré propose un petit-déjeuner copieux sucré et salé (halal).

Villa piscine privée à Thanjung Rhu

villa piscine privée sans vis à vis malaisie langkawi
© Booking.com

Situé au nord de l’île, à seulement 2,8 kilomètres de la superbe plage de Tanjung Rhu et à seulement 100 mètres de la plage de Kastam, cette villa se compose de 4 chambres et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous trouverez à proximité, quelques commerces et restaurants.

Attention, du fait de sa localisation cet hébergement nécessite d’être véhiculé.

villa piscine privée langkawi sans vis-à-vis
© Booking.com

Looma Private Pool Villas

Dans un cadre verdoyant, en retrait de la plage de Pantai Cenang, cet établissement propose plusieurs villa piscine privée sans vis-à-vis, de 1 à 3 chambres. Un environnement préserver et calme pour profiter de votre séjour à Langkawi. La plage de Tengah se trouve à 400m alors que la plage de Pantai Cenang se situe à 1,3 km de la villa. Vous trouverez des commerces, cafés et restaurants à proximité.

Merissa Luxury Private Pool Villa

Villa piscine privée sans vis à vis pour musulman à Langkawi - Malaisie

Villa spacieuse située à Pantai Cenang, vous profiterez de la piscine privée sans vis-à-vis mais également d’un jardin arboré. Le logement dispose de 2 chambres et d’un couchage supplémentaire dans le salon (canapé lit) pour accueillir un maximum de 8 personnes. La plage de Tengah se trouve à 300 mètres alors que la plage de Pantai Cenang se situe à 1,2 km de la villa. Commerces et restaurants à proximité de l’établissement.

Opter pour une villa avec piscine privée à Langkawi, en Malaisie, promet une expérience de séjour inoubliable. Cette destination exotique offre bien plus qu’une simple escapade, en permettant aux voyageurs de se plonger dans un paradis tropical luxuriant tout en bénéficiant du confort et de l’intimité d’une villa exclusive. Les eaux cristallines de Langkawi, les plages immaculées et la richesse culturelle locale s’associent harmonieusement au luxe de ces villas avec piscine privée sans vis-à-vis. Que ce soit pour une escapade romantique, des vacances en famille ou une expérience entre amis, Langkawi propose un cadre idyllique où l’on peut se détendre, se ressourcer et créer des souvenirs mémorables. 

Derrière Mahaara ...
Derrière Mahaara ...

Bonjour et bienvenue dans mon univers… Je suis Pauline, une aventurière amoureuse des destinations extraordinaires !

Derrière Mahaara ...
Derrière Mahaara ...

Bonjour et bienvenue dans mon univers… Je suis Pauline, une aventurière amoureuse des destinations extraordinaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *